Interlude Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blind test de Guédelon

2 participants

Aller en bas

Blind test de Guédelon Empty Blind test de Guédelon

Message  Ze Did Ven 10 Mai - 1:25

Bonjour,

Je voudrais passer une annonce via votre club concernant la possibilité d'organiser un blind test pour Guédelon.

De quoi s'agit-il ? Il s'agit pour un groupe de joueurs volontaires, de lire les règles du jeu, d'avoir le proto en main et de se débrouiller pour la mise en place et pour faire une partie SANS que l'auteur n'intervienne (il est présent mais frappé d'un soudain mutisme).

Dans ce cas-ci, il s'agit d'un blind test pour Guédelon. Je suis à la recherche de 2 à 4 gentils volontaires qui voudraient participer à cet exercice. Idéalement, des joueurs qui n'ont jamais joué auparavant (désolé Michel Wink ).
Le but de ce genre d'exercice n'est pas de vérifier que vous êtes capable de lire un livret de règles mais de voir si les règles, elles, sont compréhensibles. A force d'être le nez dans le guidon, on ne voit plus la route...

Je peux faire parvenir les règles en français ou en anglais, au format PDF aux éventuels interessés.

Cela peut se faire un mardi soir à l'occasion d'une soirée du club, ou ailleurs.

Si cela intéresse quelqu'un ou si vous avez des questions, faites-moi signe!

Merci beaucoup et bon week-end!
Didier
Ze Did
Ze Did

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48
Localisation : Wavre

https://www.facebook.com/CubePusher

Revenir en haut Aller en bas

Blind test de Guédelon Empty blind test

Message  micky Ven 24 Mai - 9:30

et si je ferme les yeux ?

micky

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum