Interlude Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

3 participants

Aller en bas

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!! Empty Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

Message  actiMel Mer 8 Fév - 21:59

Savez-vous que si une fourmi se fait attaquer par une mante religieuse, elle appelle à l'aide (mais sera quand même mangée); les fourmis soldats débarquent, bloquent les mandibules de la mante religieuse, et commencent à la découper partout et elle fini décapitée.... Après ça tu te dis que c'est mieux d'être un humain qu'un insecte rencontrant les fourmis. quoique avec la marabuta, moi je préfère vivre dans notre froideur que dans la chaleur des jungles de l'Amérique latine et africaine...
actiMel
actiMel
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve

https://interludeludique.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!! Empty Re: Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

Message  Quentin Jeu 9 Fév - 0:00

Heuh.... Suspect

Merci professeur Mélanie pour cette information des plus... enrichissantes Razz
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!! Empty Re: Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

Message  actiMel Jeu 9 Fév - 2:26

De rien, de rien! Very Happy

elephant
actiMel
actiMel
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve

https://interludeludique.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!! Empty Re: Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

Message  Emy Jeu 8 Mar - 5:56

Moi je le savaiiiiis !!! Very Happy
Oui parce que je regardais les documentaires animaliers quand j'étais petite xD ... (je fermais les yeux quand le méchant lion mangeait la petite antilope Crying or Very sad )

=> *Emy en direct du commentaire inutile de la journée!*
Emy
Emy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans ton c** => quelle élégance =)

http://crokemy.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!! Empty Re: Heureuse d'être un être humain! les petites bêtes savent manger les grosses!!!on nous a menti!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum