Interlude Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ILV (namur)

3 participants

Aller en bas

ILV (namur) Empty ILV (namur)

Message  actiMel Lun 23 Avr - 2:57

Salut salut! voici le mail de Mike, un membre de l'ILV qui nous invite à venir connaître son club à travers leur we.

"J'envoie aussi un mail car on a parlé de l'echange entre les clubs de jeux, je fais partie d'un des plus vieux clubs de la wallonie à savoir In Ludo Veritas. Ce club organise comme vous le savez sans doute toutes et tous, son week end Diplonam durant lequel pas mal de tournois seront organisés.

Dans ces tournois il y aura notamment le samedi, un tournoi de 7 wonders (à 10hr), un tournoide Mölkky (14h), un tournoi de formula dé (10hr) et un diplonam junior pour les enfants à 14 hr.

j'avais dit a la demoiselle présente (encore une fois est-ce toi? :-)) que j'enverrais les infos concernant cette journée alors les voici :

http://www.ilv.be/dossiers/dossier_25_diplonam+2012.html

j'en profite pour vous inviter a venir passer l'apres midi le dimanche 29 au lycée de Namur ou j'organise un après midi jeux avec différents thèmes. Ce jour sera aussi l'occasion pour les plus forcenés d'aller à l'ILV participer à une manche de la Fédération Belges des Jeux de Société où toute la journée chacun (inscrit) pourra jouer à trois jeux d'une manche courte, moyenne et longue.

Voilà les infos sont déjà passées je pense depuis longtemps et désolé si c'est répété mais au moins, on est certain que tout y est :-))


je m'appelle MIKE et j'organise le tournoi de 7 wonders le samedi à l'ILV lors du Diplonam.... évidemment que je cherche des joueurs poor ce jeu qu'on apprécie toutes et tous de jouer.Lors pour TOUS les participants grâce à nos partenaires....

peut-être à Samedi à l'ILV, ou à Dimanche au Lycée de Namur.... où un autre jour autour d'un jeu :-))))"

Ce serait peut-être pas mal de commencer à tisser des liens avec d'autres clubs si cela vous tente.
voilà voilà

elephant
actiMel
actiMel
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38
Localisation : Louvain-la-Neuve

https://interludeludique.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

ILV (namur) Empty Re: ILV (namur)

Message  Quentin Mer 25 Avr - 4:29

J'y ferai ptet faire un tour dimanche, pour voir un peu comment se passent les tournois
Quentin
Quentin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ILV (namur) Empty tournois

Message  micky Mer 25 Avr - 9:16

je serai présent le samedi matin (7 wonders) et le dimanche (tournoi fbjs)

micky

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ILV (namur) Empty Re: ILV (namur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum